Tarifs (HT)

(TVA non applicable - article 293 B du CGI)

Les tarifs varient en fonction de la nature de la mission, du forfait sélectionné et des besoins spécifiques.

Je vous propose un devis personnalisé et détaillé, entièrement adapté à vos besoins.

Tout est modulable : la durée, les types de missions, le nombre d’heures… afin de vous offrir une prestation sur mesure.

Pour des prestations en anglais exclusivement il faut ajouter 5% aux prix annoncés

Tarif horaire

40 € / heure

Idéal pour les interventions ciblées, les ajustements rapides ou les besoins ponctuels nécessitant précision et réactivité

Tarif journalier

250 € la journée

Pour les interventions nécessitant de bloquer une journée entière, un travail continu ou un déplacement

Tarif demi-journée

150 € la demi-journée

Une solution flexible pour avancer efficacement sur vos priorités immédiates

Forfait support administratif

700 € (~20h par mois)

Inclut la gestion administrative courante, la coordination, la préparation de documents, la gestion des priorités et l’organisation générale

Audit administratif simple

1500 €

Analyse complète de votre fonctionnement administratif actuel + accompagné d’un livrable clair, structuré et orienté actions

Audit administratif complet

3000 €

Audit complet + plan d’action + implémentation des nouveaux outils/process + accompagnement au changement

Office manager mi-temps (~40h/mois)

1400 €

Un accompagnement structuré, stable et régulier. Idéal pour les entreprises en croissance ayant besoin d’une ressource opérationnelle fiable sans recruter en interne

Pour un devis personnalisé