Comment je vous accompagne

Un accompagnement sur mesure pour simplifier votre quotidien professionnel.

Organisation et gestion administrative
  • Gestion et organisation des services généraux (approvisionnements, stocks, matériel, déménagements y compris à distance, travaux).

  • Gestion documentaire, classement, archivage, destruction.

  • Gestion des courriers, boîtes mails, appels téléphoniques.

  • Mise en page, relecture et correction de documents.

  • Coordination administrative de la direction, du réseau commercial et des équipes.

Gestion de projets

Gestion des ressources humaines

Communication interne et externe, événementiel

  • Prioriser et coordonner des missions entre plusieurs équipes et interlocuteurs

  • Piloter la mise en place de nouveaux outils, process ou projets

  • Suivi budgétaire et financier des projets.

  • Administration du personnel (paie, contrats, onboarding, offboarding, suivi des formations)

  • Soutien au recrutement, gestion des absences, contrats de travail, litiges, licenciements, dossiers juridiques

  • Création et gestion de bases de données RH, suivi des salariés.

  • Organisation d’événements (séminaires, réunions, soirées d’entreprise) jusqu’à 2000 personnes

  • Community management, rédaction d’annonces, gestion de la communication interne et externe

  • Animation de la culture d’entreprise, circulation de l’information.

  • Création de sites internet (comme le mien!)

  • Prospection téléphonique, gestion d’agendas, création de documents commerciaux

  • Suivi et validation de mandats, gestion des leads, relation avec les partenaires et prestataires

  • Suivi de la satisfaction client, gestion proactive des ventes

  • Gestion de CRM

  • Gestion opérationnelle des services généraux (maintenance, achats, contrats)

  • Gestion de la flotte informatique, installation de logiciels, formation, suivi des contrats, remise et restitution de matériel

  • Gestion d’une flotte automobile d’une quinzaine de véhicules, essence, péage, entretien, assurance, sinistres, amendes, contrats utilisation

  • Organisation logistique des événements, gestion des fournisseurs et partenaires

  • Appels d’offres

Gestion commerciale et relation client

Gestion des services généraux et des prestataires

  • Collecte des documents financiers : Centraliser tous les justificatifs de transactions financières, tels que les factures, les reçus et les relevés bancaires

  • Vérification des données : Contrôler la cohérence des documents pour éviter toute erreur de calcul ou d'information

  • Gestion des dépenses professionnelles : Classer et enregistrer les dépenses liées à l’activité professionnelle pour un suivi précis des coûts

  • Liaison avec le service comptabilité, l'expert comptable et le commissaire aux comptes

Pré-comptabilité